Santé Alternative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Santé Alternative

Forum de discussion sur la santé alternative. La médecine n'a pas toujours une solution ... il faut donc se tourner vers d'autres hosizon.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Galerie
cancer Empty
Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier
Sondage
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 cancer

Aller en bas 
AuteurMessage
apache




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 63
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/07/2013

cancer Empty
MessageSujet: cancer   cancer Icon_minitimeSam 6 Juil - 1:07

Sad bonjour je m'appelle apache

et je vais vous raconter un peu ce que j'ai vécu avec ce maudit cancer

il y a 10 ans on me découvre une boule dans le sein droit diagnostique 3 cancer dans la même boule le couperet tombe ma vie c'était vraiment arrêter la je ne fume pas et ne consomme jamais d'alcool sur une seconde ma vie a basculer je savait que l'allais perdre mon travail tout j'ai perdu l'homme que j'aimais il m'a laisser la comme un torchon ma famille mes amis alors arriva l'opération puis les traitements lourd chimio pendant plus de an puis les gays les rayons pendant 2 ans et 6 ans de traitements j'ai beaucoup souffert j'ai du me reconstruire moralement et encore maintenant malgré les 10ans passer j'ai difficile de voir mes cicatrices mais quelques part je suis fière de moi car c'est ma victoire car j me suis battue seule maintenant je retravaille j'ai bien sur mon bras droit qui ne vas plus puisqe on m'a enlever les ganglions et après tout cela je me suis dirigée vers les médecines parallèles le reiki et cela m'a vraiment sauvée le vie je ne voulais plus vivre j'en avait marre de me battre je suis maintenant praticien de reiki en plus de mon travaille quel bonheur alors j dit a tout le monde garder espoir battez vous je sait que ce n'est pas facile mais la vie vaut la peine d'être vécue j'en sait quelques choses
courage a tous et toutes sunny flower 
Revenir en haut Aller en bas
 
cancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santé Alternative :: Une histoire partagée :: Écoute ce que ton coeur a à te dire-
Sauter vers: