Santé Alternative

Forum de discussion sur la santé alternative. La médecine n'a pas toujours une solution ... il faut donc se tourner vers d'autres hosizon.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Octobre 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Sondage

Partagez | 
 

 À la recherche de solution médicale ou alternative pour un cancer - 43 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/11/2008

MessageSujet: À la recherche de solution médicale ou alternative pour un cancer - 43 ans   Mer 26 Nov - 16:05

Je suis à la recherche d'une solution médicale ou alternative, ou encore en traitement expérimental qui pourrait aider mon conjoint à prolonger sa vie encore quelques années et peut-être même lui apporter une certaine rémission.

Du côté médical, seul la chimiothérapie s'avère quelque peu efficace, quoique les pauses ne peuvent être longue puisque le cancer se réinstalle aussitôt. Après 12 traitements de chimiothérapie au 2 semaines en plus du biberons entre les traitements, une pause fut imposée. Le cancer de mon conjoint a diminué à 11 pour remonter après un peu plus de 2 mois à 34 (ce qui signifie que pendant la pause son cancer a tripplé).

Mon conjoint est atteint d'un cancer coloretal depuis février 2008. Il a subi une chirurgie puisqu'il était complètement bloqué par une tumeur très agressif. La chirurgie n'a pas vraiment été ce que l'on souhaitaient. Le chirurgien n'a pu retirer la tumeur principale car elle était trop grosse et attachée à la rate, au pencréas et au bassin. De plus il avait une quantité innombrables de tumeurs à l'intestin. Étant donné qu'en plus, il y a des métastases au foi, le chrurgien a dû pratiquer une stomie temporaire et rediriger mon conjoint vers la chimiohérapie. Et ce fut la première série de 12 traitements qui s'ensuivire.

Au départ, le chirurgien et les oncologues ont donnés 3 mmois à vivre à mon conjoint. Par la suite des traitements de chimiothérapie qui ont apportés de bons résultats, les médecins spécialistes ont réajustés l'espérence de vie de mon conjoint à 6 mois.

Nous somme aujourd'hui face à un dilème oû mon conjoint, en pause de traitement se voit obligé de reprendre ses traitements de chimiothérapie pour ne pas que le cancer fasse plus de dommages. Mais nous ne faisons que ré-embarquer dans la roue de ces traitements qui n'apporte pas vraiment de résultats souhaitable, même si le résultat se résume à une rémission temporaire, nous trouverions cet alternative très respectable.

Nous avons vérifié du côté des traitements expérimentaux ou ailleurs qu'aux Canada, mais les coordonnées sont difficiles à atteindre. Des démarches longues s'imposent et en ce qui concerne mon conjoint, le temps est court.

Je suis à la recherche de solutions, références ou expériences qui pourraient nous aider. Mon conjoint n'a que 43 ans et en temps normal il devrait avoir encore quelques années à vivre.

Merci pour vos réponse,
Quelqu'un qui veut vivre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://santealternative.exprimetoi.net
 
À la recherche de solution médicale ou alternative pour un cancer - 43 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche étudiant en droit
» On recherche un chef d'établissement au collège La Reynerie (Toulouse - Mirail) : y a-t-il un super héros surhumain disponible ?
» Je recherche une solution , Comment soigné, une épicondylite ??
» recherche d'un sujet d'écriture pour investir le lexique des sensations.
» Visite médicale et carnet de santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santé Alternative :: Santé Alternative :: Le mal du siècle . . . Le cancer-
Sauter vers: