bonjour je m'appelle apache
et je vais vous raconter un peu ce que j'ai vécu avec ce maudit cancer
il y a 10 ans on me découvre une boule dans le sein droit diagnostique 3 cancer dans la même boule le couperet tombe ma vie c'était vraiment arrêter la je ne fume pas et ne consomme jamais d'alcool sur une seconde ma vie a basculer je savait que l'allais perdre mon travail tout j'ai perdu l'homme que j'aimais il m'a laisser la comme un torchon ma famille mes amis alors arriva l'opération puis les traitements lourd chimio pendant plus de an puis les gays les rayons pendant 2 ans et 6 ans de traitements j'ai beaucoup souffert j'ai du me reconstruire moralement et encore maintenant malgré les 10ans passer j'ai difficile de voir mes cicatrices mais quelques part je suis fière de moi car c'est ma victoire car j me suis battue seule maintenant je retravaille j'ai bien sur mon bras droit qui ne vas plus puisqe on m'a enlever les ganglions et après tout cela je me suis dirigée vers les médecines parallèles le reiki et cela m'a vraiment sauvée le vie je ne voulais plus vivre j'en avait marre de me battre je suis maintenant praticien de reiki en plus de mon travaille quel bonheur alors j dit a tout le monde garder espoir battez vous je sait que ce n'est pas facile mais la vie vaut la peine d'être vécue j'en sait quelques choses
courage a tous et toutes