Santé Alternative

Forum de discussion sur la santé alternative. La médecine n'a pas toujours une solution ... il faut donc se tourner vers d'autres hosizon.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Novembre 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Sondage

Partagez | 
 

 Essai clinique aux États Unis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/11/2008

MessageSujet: Essai clinique aux États Unis   Ven 21 Nov - 14:11

Colorectal Cancer Network
La mission de cet organisme américain est de soutenir les patients et leurs familles. Le site web contient une mine de renseignements sur le cancer colorectal, y compris des liens vers les essais cliniques en cours par les gouvernements, les centres universitaires et les sociétés de produits pharmaceutiques.

Coalition of National Cancer Cooperative Groups
La « Coalition of Cancer Cooperative Groups, Inc. » est le plus important réseau des États-Unis de spécialistes des essais cliniques sur le cancer. Parmi ses membres, on compte des groupes coopératifs, des centres du cancer, des centres médicaux académiques, des hôpitaux communautaires, des pratiques de médecins et des groupes de mobilisation des patients. Ensemble, ils représentent les intérêts de plus de 17 000 chercheurs sur le cancer, des centaines de défenseurs des droits des patients et des milliers de patients du monde entier.

National Cancer Institute
Les programmes nationaux pionniers soutenus par le « National Cancer Institute (NCI) » ont marqué des anniversaires de longévité dans leur mission de prévention du cancer et ils offrent aux patients et aux consommateurs des traitements et des informations de pointe. Aujourd’hui, environ 60 centres du cancer désignés par le NCI traduisent d’importantes conclusions de recherche en pratique de tous les jours. Pendant 20 ans, le « Community Clinical Oncology Program » a apporté les essais cliniques aux patients dans les communautés où ils vivent. Les deux réseaux font partie des programmes d’essais cliniques soutenus par le NCI, dans lesquels des milliers de médecins inscrivent environ 20 000 patients dans des essais cliniques de traitements.

Current Controlled Trials
Le site web de « Current Controlled Trials » a été mis au point par « Current Controlled Trials Ltd. » dans le cadre du « Science Navigation Group of companies ». Le bureau-chef du groupe est à Londres (R.-U.) et on trouve d’autres bureaux à Philadelphie, Chicago, Genève, Amsterdam, Oslo et Tel Aviv.

CenterWatch
Ce site offre une profusion d’informations concernant la recherche clinique, y compris des listes de plus de 41 000 essais cliniques actifs commandités par l’industrie et les gouvernements, ainsi que de nouvelles thérapies médicamenteuses en recherche et celles qui ont été récemment approuvées par la FDA.

ClinicalTrials.gov
Le « U.S. National Institutes of Health (NIH) », par l’entremise de sa « National Library of Medicine (NLM) », a développé ce site en collaboration avec la FDA. Le site présente de l’information concernant le but d’un essai, qui peut participer, les endroits et les numéros de téléphone où on peut avoir plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://santealternative.exprimetoi.net
 
Essai clinique aux États Unis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tornades meurtrières non prévues aux États-Unis
» ajustement sur la valeur initiale essai clinique
» Les chrétiens mobilisés comme jamais aux États-Unis pour défendre la liberté religieuse
» La famille la plus nombreuse des États-Unis ?
» Essai clinique 2014 sur schizophrénie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santé Alternative :: Santé Alternative :: Le mal du siècle . . . Le cancer-
Sauter vers: