Santé Alternative

Forum de discussion sur la santé alternative. La médecine n'a pas toujours une solution ... il faut donc se tourner vers d'autres hosizon.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Novembre 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Sondage

Partagez | 
 

 Essais cliniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/11/2008

MessageSujet: Essais cliniques   Ven 21 Nov - 13:42

Les études de recherche clinique offrent la façon la plus prometteuse de tester les traitements. Tous les traitements qui sont en usage répandu aujourd’hui ont d’abord démontré leur efficacité et leur sécurité dans des essais d’études cliniques. Une étude de recherche clinique est effectuée par des médecins qualifiés pour évaluer un traitement concernant une maladie ou un groupe de maladies spécifiques. Avant que le traitement soit administré à des patients dans une étude de recherche clinique, il fait l’objet de recherches soigneuses en laboratoire.

Si vous êtes un patient cancéreux, nous vous recommandons de discuter de ces informations avec votre médecin. Elle vous connaît et c’est la seule personne qui a en main les faits concernant votre état de santé.

La participation à une étude clinique est complètement volontaire. Les patients s’inscrivent à une recherche clinique pour diverses raisons. Bien que certaines personnes s’inscrivent à une étude clinique parce qu’elles veulent contribuer à l’avancement de la science médicale, la plupart des patients éligibles le font parce qu’ils espèrent qu’ils vont personnellement bénéficier de l’étude gratuite et du traitement médical, et du médicament qui s’y rapportent. Certains considèrent la participation à une étude comme une alternative viable à leur traitement actuel et sont intéressés à recevoir la médication faisant l’objet de la recherche avant qu’elle soit mise à la disposition du public (et remboursée par leur gouvernement provincial).

Il n’y a habituellement aucun coût associé à la participation à une telle étude aussi longtemps que vous êtes participant à une étude de recherche. Certaines études offrent même une compensation pour participation. La participation est complètement volontaire, ce qui veut dire que vous pouvez décider de ne pas participer ou que vous pouvez vous retirer en tout temps. Dans le cours de l’apport d’un nouveau médicament aux consommateurs, de nombreux tests sont effectués pour s’assurer que celui-ci sera leur bénéfique.

Lire la suite: . . .

http://www.colorectal-cancer.ca/fr/traitement-cancer/essais-cliniques/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://santealternative.exprimetoi.net
 
Essais cliniques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essais cliniques
» Cellules souches d'embryons : premiers essais cliniques
» Inhibiteurs de PARP.
» ABT-737
» Orphanet: Base de données européenne pour les Maladies Rares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santé Alternative :: Santé Alternative :: Le mal du siècle . . . Le cancer-
Sauter vers: